domingo, 18 de octubre de 2015

La mode est-elle un cycle que l´on nous impose?

La mode, depuis sa création, est très importante pour la société. La mode naît chez les grands couturiers qui sortent leurs collections chaque saison.


On peut dire que la mode est un cycle parce que les tendances se répètent en forme,  en couleurs, en tissus…  comme par exemple les chaussures avec  Platform.  Ils ont été à la mode quand nos mères étaient  petites et aujourd’hui  on les reporte. Qu’est-ce qui se passe ? On a déjà tout inventé et c’est pour ça que la mode est un cycle ?

Nous pensons que la mode  exprime la personnalité de chacun, alors que nous suivons tous la même. Nous sommes influencés par les publicités, les magazines et par les personnes célèbres. Nous suivons la mode pour signaler notre appartenance à un groupe des personnes.  


On ne pense pas que la mode est exactement impose, car on peut choisir se qu'on veut apporter et la mode qu’on veut  suivir.  Personne nous oblige à apporter un vêtement,  on décide par nous mêmes comment on veut que les personnes nous voient et aussi on décide à quels groupes on veut appartenir. 




Sofía Antona
Carmen Gil
Marta García

No hay comentarios:

Publicar un comentario